Chine le meilleur Machine de glaçon en ventes
Chine le meilleur machine de bloc de glace en ventes
Chine le meilleur machine de tube de glace en ventes
Chine le meilleur Machine de fabricant de boule de glace en ventes
Au sujet de nous
Guangzhou Icesource Refrigeration Equipment Co., LTD

Guangzhou Icesource Cie., Ltd (marque déposée CBFI), un pionnier dans la réfrigération à grande échelle de fréon et l'industrie à glace d'équipement, une grande usine de glace et fournisseur de services de solution d'ingénierie d'entreposage au froid, est une entreprise de pointe innovatrice et entreprenante qui intègre la recherche, la conception, la fabrication, les ventes, et le service après-vente d'un équipement à glace comestible à grande échelle, de l'équipement à glace industriel à grande échelle, de la machine à glaçons commerciale à extrémité élevé, du système à glace complet et du petit et grand projet d'entreposage au froid. Les produits principaux sont de divers genres de machine à glace (machine à glace de direct-refroidissement de bloc, machine à glace de bloc, machine à glace de tube, machine à glace de cube, machine à glace de flocon, machine à glace de plat, machine à glace pure et usine de glace entièrement automatisée). Les produits sont très utilisés dans la nourriture, la pêche, la vente au détail, les fruits et légumes, les produits aquatiques, les produits chimiques, médical, construction, minerais et d'autres champs pour le refroidissement, le stockage et la conservation.

 

 

 

Usine de CBFI

 

Notre société

 

 

 

Notre bureau

 

 

Exposition hall de chambre froide

 

 

Chaîne de production

 

 

Essai automatique de machine à glace d'emballage

 

 

Équipements d'atelier

 

 

Deuxième atelier

 

 

Notre usine

 

Service de gestion de la qualité de CBFI

 

Le service de gestion de la qualité de CBFI est une méthode de contrôle importante pour la qualité de traitement. Il a équipé des équipements d'inspection les plus avancés les dispositifs de contrôle professionnels, il peut fournir des données de référence précises pour choisir le matériel et les accessoires les plus appropriés, qui aussi effectivement qualité de parties commande. En outre, il fournit également les informations numériques pour que les ingénieurs et le contrôleur de qualité détermine la faisabilité pour des pièces de rechange après traitement.

 

C'est le traitement fonctionnant du contrôle de qualité.

 

Fournisseur régulier de qualité de Chooing. Après l'achat de la matière première, l'essai duing si on le prouve bien, puis nous arrangerons ces matrial éligibles qu'entrepôt entré dans.

 

Quand la fixation de finition de machine et la condition de travail de essai entrée dans. Chaque travailleur sera responsable de leur équipement. Ils donneront la date et les résultats d'essai de fait. Après s'être avéré la date d'essai est Accord avec la norme de la livraison. Alors le service de gestion de la qualité de CBFI permettra à ceux-ci l'équipement qui vont au département de emballage et au nettoyage et à l'emballage de attente.

 

Avant la livraison, le service de gestion de la qualité de CBFI devrait vérifier tout l'état de marque et d'emballage. S'il est prouvez-le qu'est l'Accord avec exporter la norme et l'exigence de client. Alors elles permettront à ceux-ci le secteur fininshed de produit entré dans par équipement.

 

Naturellement le service de gestion de la qualité de CBFI ont le droit de faire l'essai d'échantillon pour que chaque étape de production s'assure la qualité du produit.

 

CBFI signifie des avantages de client d'Icesource. Nous prendrons soin de qualité du produit.

Laisser un message
Plus de produits
Client a jamais dit

Votre service bon, et nous entrent en contact pour un long, votre machine à glace de cube fiable -- Mentor, Kosovo -- Mentor de Kosovo

Puisque machine à glace de bloc de CBFI, machine à glace de cube, qualité de chambre froide bonne. ainsi je choisis votre société -- Haitham d'Arabie Saoudite

China best Ice Cube Machine on sales
China best Ice Block Machine on sales
China best Ice Tube Machine on sales
China best Ice Ball Maker Machine on sales
About Us
Guangzhou Icesource Refrigeration Equipment Co., LTD

Guangzhou Icesource Co., Ltd. (trademark CBFI), a pioneer in the large-scale freon refrigeration and ice making equipment industry, a large ice plant and cold storage engineering solution service provider, is an innovative and entrepreneurial high-tech enterprise that integrates research, design, manufacture, sales, and after-sales service of a large-scale edible ice making equipment, large-scale industrial ice making equipment, high-end commercial ice maker, complete ice making system and small and large cold storage project. The main products are various kinds of ice making machine(direct-cooling block ice machine, block ice machine, tube ice machine, cube ice machine, flake ice machine, plate ice machine, pure ice machine and fully automated ice plant). Products are widely used in food, fishery, retail, fruits and vegetables, aquatic products, chemicals, medical, construction, minerals and other fields for cooling, storage and preservation.

 

 

 

CBFI Factory

 

Our Company

 

 

 

Our Office

 

 

Cold Room Exhibition Hall

 

 

Production Line

 

 

Automatic Packing Ice Machine Testing

 

 

Workshop Equipments

 

 

Second Workshop

 

 

Our Factory

 

CBFI Quality Management Department

 

CBFI Quality Management Department is an important control method for processing quality. It equipped with the most advanced inspection equipments The professional control devices,it can provide accurate reference data to choose the most suitable material and accessories, which also effectively control parts quality. Besides, it also provides digital information for engineers and quality controller to determine feasibility for spare parts after processing.

 

This is the working processing of quality control.

 

Chooing steady quality supplier. After purchasing raw material, duing testing if it is proved well, then we will arrange these eligible matrial that come into warehouse.

 

When the machine finish fixing and come into testing working conditon. Every worker will be responsible for their equipment. They will give out fact testing date and results.After proving testing date is accord with delivery standard. Then CBFI Quality Management Department will allow these equipment that go to packing department and waiting for cleaning and packing.

 

Before delivery, CBFI Quality Management Department should check all mark and packing conditon. If it is prove it is accord with exporting standard and customer's requirement. Then they will allow these equipment come into fininshed product area.

 

Of course CBFI Quality Management Department have the right to make sample testing for every production step to make sure product quality.

 

CBFI means Customer Benefits From Icesource. We will take care of product quality.

Leave a Message
More Products
Customer Ever Said

Your service good, and we contact for a long, your cube ice machine reliable -- Mentor, Kosovo -- Mentor from Kosovo

Because CBFI block ice machine, cube ice machine, cold room quality good. so i choose your company -- Haitham from Saudi Arabia